A l’ère analogique, Polaroid s’est distingué grâce à ses appareils photo à développement instantané. A l’ère numérique, ce genre d’appareil est tombé désuétude. Pourtant, il existe tout un pan de consommateurs qui affectionnent encore les photos sur papier. Certains impriment leurs clichés sur papier glacé pour retrouver ce charme, d’autres confient leurs tirages numériques aux stands photo. Mais Polaroid n’a pas laissé tombé ce qui a fait son succès. La société a simplement adapté le développement instantané au numérique.

Le PoGo Instant Mobile Printer consiste en un petit gadget tirant les photos au format standard. Pour ce faire, votre appareil doit disposer de la technologie PictBridge ou du Bluetooth. Une fois le cliché envoyé au PoGo Instant Mobile Printer, il faut compter une à deux minutes pour le voir sortir de l’appareil. Le système repose sur la technologie Zink. Il ne nécessite pas d’encre ; le papier est impressionné par la lumière.

PoGo Instant Mobile Printer dispose d’une autonomie de batterie lui permettant de tirer une quinzaine de clichés après une recharge. Il est vendu par Polaroid 150 $. Comptez 10 $ pour un lot de 30 feuilles.

Via : Engadget

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés