Après une longue attente, Lavasoft revient sur le devant de la scène en sortant la version 6.0 de son logiciel Ad-aware. Outre l'omniprésence rassurante et sécuritaire du bleu pastel, cette mise à jour ajoute tout ce qu'il fallait au logiciel pour reconquérir sa place de leader sur le marché des solutions anti-spywares.

Officiellement, le logiciel est toujours indisponible au téléchargement sur le site officiel de Lavasoft. Mais le lâché de la bête ne devrait plus tarder puisqu’il est d’ores-et-déjà possible de le télécharger chez de nombreux confrères, et ce y compris à partir des serveurs officiels de la société.

Au menu des nouveautés se trouvent, évidemment, une base de données à jour pour détecter les derniers spywares sortis, mais aussi plusieurs améliorations du moteur : mises à jours automatiques intégrées, support de plug-ins, annulation des changements, meilleure personnalisation de la recherche des spywares, …

Vous le trouverez sur le site officiel d’Ad-aware, mais à moins que les liens aient été activés entre l’écriture de ces lignes et l’instant où vous les lisez, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour le télécharger :

http://files.lavasoft.us/aaw6.exe

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés