— Publicité —

Véritable légende du rock à travers le monde entier, le groupe irlandais U2 entamera à la rentrée prochaine une nouvelle tournée très attendue à travers le monde, dont quatre dates à Paris les 10, 11, 14 et 15 novembre 2015. Plutôt que les grands stades utilisés pour la précédente tournée 360°, le nouveau show se veut plus intimiste et s'installera au Palais Omnisport de Paris-Bercy, pour le plus grand plaisir des fans.

Intitulée "iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour", la tournée de la bande à Bono débutera au Canada en mars prochain, à Vancouver, avant de s'envoler vers les Etats-Unis puis vers l'Europe. En tout, 60 dates sont programmées sur les deux continents.

Malgré son âge, le groupe formé en 1976 à Dublin affiche toujours la même forme resplendissante avec près de 200 millions d'albums vendus dans le monde, et reste une valeur sûre de la scène musicale mondiale, au point qu'Apple a offert gratuitement son dernier album à plus de 500 millions d'utilisateurs d'iTunes Store en octobre dernier.

La nouvelle tournée de U2 qui promet d'être encore un immense succès fera la promotion de deux albums, Songs Of Innocence et Songs Of Experience, dans un show qui restera sans doute inoubliable. Si le secret reste bien gardé sur le contenu et la mise en scène, Bono a déjà prévenu qu'il jouerait de l'opposition entre "l'innocence" et "l'expérience".

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos