B&You procède à un nouvel ajustement de ses forfaits qui fera plaisir à ceux ayant des proches dans la France d'outre-mer. À partir du 2 juin, les SMS envoyés vers les départements d'outre-mer deviennent illimités. En outre, l'opérateur réintègre Mayotte à ses offres. L'absence de l'île avait été épinglée par un sénateur en début d'année.

Thani Mohamed Soilihi, sénateur de Mayotte, a visiblement été entendu. Scandalisé par la politique tarifaire des opérateurs de téléphonie mobile à l'égard de la petite île située dans l'archipel des Comores, dans l'océan Indien, l'élu avait écrit début février au ministre en charge de l'économie numérique pour lui demander de se dresser contre cette discrimination.

Le parlementaire visait alors les offres de B&You, la marque à bas coût de Bouygues Télécom. En effet l'opérateur avait décidé d'exclure Mayotte de ses formules. Trois mois plus tard, l'entreprise corrige le tir. À partir du 2 juin, mes SMS vers les DOM et appels vers les mobiles de Mayotte passent en illimité. Selon l'opérateur, la prise en compte des communications vers Mayotte avait été très demandée par la communauté.

Dans le détail, "les appels vers les fixes et mobiles de Mayotte passent en illimité dans les deux Forfaits 24 / 24 et sont inclus dans le Forfait 2H & SMS / MMS illimités", explique B&You. En outre, "les SMS envoyés vers les DOM (y compris Mayotte) passent en illimité". Outre Mayotte, les DOM regroupent la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la Réunion.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés