Des sources internes à Microsoft ont indiqué que la sortie de Windows Phone surviendra le 29 octobre, trois jours après l'arrivée de Windows 8 sur le marché.

La fin octobre promet d'être chargée pour Microsoft. L'éditeur américain va en effet sortir pratiquement en simultanée son nouveau système d'exploitation, Windows 8, et sa dernière plate-forme mobile, Windows Phone 8. Dans le premier cas, la date a été confirmée officiellement par le géant de Redmond cet été. Dans le second, c'est ZDNet qui dispose de l'information, basée sur des sources internes.

La dernière version majeure de l'O.S. mobile devrait officiellement sortir le 29 octobre, trois jours après le lancement de Windows 8. Mais il faudra patienter encore une semaine ou deux, le temps que les fabricants de smartphones livrent les premiers exemplaires équipés de Windows Phone 8. Microsoft, évidemment, n'a pas souhaité commenter les informations de ZDNet.

L'automne sera animé dans le secteur de la téléphonie mobile. En marge de l'arrivée de Windows Phone 8 et des premiers smartphones compatibles avec le logiciel de Microsoft, Apple est attendu au tournant. La firme de Cupertino doit non seulement mettre à disposition la sixième version de sa plate-forme, iOS, mais également commercialiser le successeur de l'iPhone 4S.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés