Fondé par PressTIC, société éditrice de Numerama, EntrepreNantes présente une nouvelle émission consacrée au e-commerce. Elle traite pour son premier numéro de Noël, période phare pour les e-commerçants, et vous livre conseils, retours d'expérience, stratégies et erreurs à éviter.

Vous le savez peut être, PressTIC n’édite pas seulement Numerama mais aussi EntrepreNantes.com, un magazine sur les entreprises du web à Nantes. EntrepreNantes lance ce vendredi une émission mensuelle consacrée au e-commerce, en partenariat avec Lengow.

Cette nouvelle émission peut vous intéresser puisqu’elle montre les coulisses du commerce en ligne et s’intéresse ce mois-ci à la façon dont les commerçants préparent les ventes de Noël. Une récente étude du Centre for Retail Research montre que les ventes de Noël en France sur Internet devraient progresser de 18,2 % cette année. Les e-commerçants doivent donc se préparer en amont à cette période phare.

Comment se rendre visible auprès des consommateurs, comment anticiper l’afflux de commandes, comment gérer ses stocks et sa livraison sans dépasser la date du 25 décembre, l’émission donne des conseils, des retours d’expérience, des visions sur les stratégies à suivre les erreurs à éviter, etc.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés