HADOPI.fr : voici la page d'accueil en attendant l'ouverture (MAJ)
Guillaume Champeau -
publié le Mercredi 29 Septembre 2010 à 16h30 -
posté dans Société 2.0
Mise à jour : Le site n'avait en réalité pas ouvert. Ca ne peut donc être a priori qu'une fuite interne qui a permis à notre lecteur de nous proposer la page d'accueil en exclusivité. Son authenticité a été confirmée de source proche du dossier. Apparemment, le site Hadopi.fr a furtivement ouvert ses portes ce mercredi avant d'afficher de nouveau une page blanche, probablement sous le poids d'attaques DDOS qui étaient prévues. Nous n'avons pas eu la chance de le consulter à temps, mais Deev nous fournit dans les forums de Numerama une capture de la page d'accueil. La photographie choisie pour illustrer l'abonné averti nous a fait croire d'abord à un fake, mais non, il semble bien s'agir du vrai site de la vraie Hadopi (mise à jour : voici l'originale. Merci à Xuv). On notera avec intérêt la présence d'un espace "offres légales labellisées" qui laisse entendre que la labellisation a déjà eu lieu, ce qui n'est pas le cas pour les moyens de sécurisation. Pourtant sauf erreur de notre part, le décret prévu à l'article L331-23 du code de la propriété intellectuelle n'a pas été publié. Mystère.
à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
73
Commentaires à propos de «HADOPI.fr : voici la page d'accueil en attendant l'ouverture (MAJ)»
gardez les polices , et photo , changer le texte et le logo .. j ai l impression que je regarde une pub pour orange
c est ni une insulte ni un compliment juste une impression visuelle Pourquoi il sourit le gars ? Genre "allo allo j suis tout content j'ai reçu ma prune et je voulais savoir comment en choper d'autre"... Ah oui et évidemment il est black homosexuel (regardez sa garde robe derrière)
Putain les photos d'agencz trop cliché !
On dirait effectivement des tofs de pub pour Orange ou Bouygues, ou pour les magasins Boulanger, †Les photos, c'est de l'Image Bank, comme 99,99% des sites commerciaux.
Donc Hadopi est un site commercial. Mais vous n'êtes pas obligés d'acheter. CQFD. C'était peut-être juste un test, pas forcément une DDoS.
En tout cas s'il y a DDoS elle ne viendra pas des anonymous de l'Opération Payback, qui pour le moment est en mode pause. il y a la fonction deficients visuels pour bien voir
la fonction deficient mental doit etre activée par défaut vue la grosseur de la propagande ecrite Noir ? Je le vois plutôt arabe. Les attaques DDoS viennent peut-être de l'intérieur†du Ministère de l'Interieur.
speed, le 29/09/2010 - 15:22 il y a la fonction deficients visuels pour bien voir la fonction deficient mental doit etre activée par défaut vue la grosseur de la propagande ecrite +1 Arabe, et Musulman pratiquant bien sûr, avec cette barbe.
Mais souriant parce que faut pas pousser, le couteau entre les dents et la bombonne de gaz a l'arrière plan ça aurait été trop gros ("passera pas"). Et puis je ne suis pas certain que l'agence de comm' en avait en stock, des comme ça. Sacefe, le 29/09/2010 - 15:14 Le fait que se soit un noir qui appel pour un défaut de sécurisation n'est pas stigmatisant? Ok ok je sors pas la peine de pousser... c'est pourtant evident: etant noir, il a une ame noire(voir pas d'ame, c'est a discuter) donc est beaucoup plus enclin au piratage qui est une pratique horrible que seuls des gens reellement mechants utilisent. Conclusion, il aura beaucoup plus besoin de la Hotline Hadopi que le reste de la population blanche (a l'ame blanche donc pure). CQFD. Il date de vendredi, donc Walter se fout bien de notre gueule, hadopi.fr a ouvert vendredi avant de se faire DDoSé.
C'est vraiment des branques. Le filtrage du net vient de commencer, première victime: hadopi.fr avec son avec son header super cool qui me fait penser au site web d'un coffe shop branché.
|
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
1 offres à partir de 62 €
23 offres à partir de 33 €
Télécharger
logiciel piratage,
msn messenger,
ultrasurf,
gnutella emule island,
dvb dream,
logiciel alcatel,
jeu ds beyblade,
gratuit pour mac,
Accès rapide :
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
|
Ok ok je sors pas la peine de pousser...