Alors que la concurrence fourbit ses armes pour détrôner Apple et son iPhone, la firme de Cupertino a teasé sur la prochaine génération de son téléphone mobile. En effet, un mystérieux appareil est apparu dans la baie de San Francisco, avec un identifiant différent des smartphones déjà commercialisés par l'entreprise américaine.

Selon diverses rumeurs qui circulent depuis ce week-end, Apple serait en train de développer la prochaine génération de l’iPhone. Et si cela semble évident que la firme de Cupertino va continuer à exploiter au maximum ce formidable filon commercial, toute la question est de savoir quand ce nouvel appareil fera son apparition. Or, celui-ci aurait été détecté sur Internet…

Selon Mashable, c’est Pandav, une société spécialisée dans le développement d’applications pour téléphones mobiles, qui a repéré cet étrange iPhone près de San Franciso. L’appareil a été découvert grâce à iBart, un logiciel dédié aux transports en commun et au trafic ferroviaire. Estampillé « 3.1 », ce mystérieux iPhone ne possède pas le même numéro d’identification que les autres téléphones d’Apple.

En effet, l’iPhone 3G S, qui est le dernier produit en date de l’entreprise américaine, a un identifiant commençant par « 2.1 ». MacRumors, qui est à l’origine de cette actualité, a rappelé que les premières informations sur l’iPhone 3G S ont commencé à circuler 8 mois avant son lancement. Dès lors, nous pouvons très bien imaginer que des employés d’Apple ont souhaité éprouver les caractéristiques de l’appareil en situation réelle, comme la navigation sur Internet ou l’utilisation de certaines applications…

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés