Le Bon Plan du jour, édition French Days. Vous pouvez faire une excellente affaire sur le fameux QC 35 II : il tombe à 255 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Coqueluche des amateurs de casque audio pendant longtemps, le Bose QC 35 II tombe à un nouveau plus bas historique. Pendant les French Days, c’est à dire jusqu’à demain 7h, la Fnac le propose à 255 euros en couleur grise. C’est 14 euros de moins que le prix le plus de bas (hors import) que nous avons constaté jusqu’à présent : 269 euros. Autrement dit, c’est un excellent prix pour cet excellent casque. Amazon s’est également aligné, à 254,99 euros.

bose3

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quels sont les points forts du QC35 II ?

Sa réduction de bruit active avant tout. C’est d’abord sur ce point que le casque brille, et qu’il a marqué les esprits lors de sa sortie début 2018. Ensuite, il y a qualité audio avec une signature dite en W qui met notamment en valeur les voix. Le casque est également compatible avec Alexa et Google Assistant.

  • Il ne vaut pas mieux acheter le nouveau HeadPhones 700 ?

Le QC 35 II a effectivement été remplacé cet été le Bose HeadPhones 700. Si le nouveau casque de Bose progresse à certains égards notamment au niveau du style ou de l’ergonomie, et qu’il s’améliore légèrement sur l’ANC… il est vendu près de 400 euros. Lorsque le QC35 II est à 255 euros, le surcoût de près de 150 euros n’est pas nécessairement justifié pour ces différences finalement assez ténues.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.