Le Xiaomi Redmi 7 est aujourd'hui disponible à partir de 100 euros sur Gearbest, soit une économie d'une cinquantaine d'euros sur son prix d'origine.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Avec son rapport qualité/prix imbattable, le Xiaomi Redmi 7 est tout simplement la solution idéale pour les petites bourses qui souhaitent s’équiper d’un smartphone performant, mais sans pour autant se ruiner. Par le biais d’une vente flash sur Gearbest, il est aujourd’hui disponible à 100 euros pour le modèle 2/16 Go (au lieu de 149 euros), à 114 euros pour le modèle 3/32 Go (au lieu de 169 euros) et à 127 euros pour le modèle 3/64 Go (au lieu de 189 euros).

Le Xiaomi Redmi 7 possède un design relativement similaire à la version « Note » sortie peu de temps avant. Gabarit, encoche ou disposition du module photo et du capteur d’empreintes au dos sont identiques, à l’exception de la surface en verre du Note 7 — protégée par du Gorilla Glass — qui est ici remplacée par une couche en plastique avec « effet verre », nuance.

Pour cette gamme de prix, le smartphone le plus abordable du moment doit forcément faire quelques concessions, notamment avec son écran HD+ de 6,26 pouces qui manque un peu de luminosité. Toutefois, il a le mérite d’intégrer un SoC Qualcomm Snapdragon 632, épaulé par 2 ou 3 Go de mémoire vive selon le modèle. Cette configuration suffit amplement pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI, et offre même la possibilité de faire tourner quelques jeux 3D.

Son principal atout vient évidemment de sa batterie de 4 000 mAh qui lui confère une autonomie tout simplement excellente. Le nouveau smartphone d’entrée de gamme du constructeur chinois peut facilement tenir pendant plus de deux jours d’utilisation.

Pourquoi aime-t-on cette offre ?

  • Un rapport qualité/prix imbattable ;
  • Des performances excellentes pour cette gamme de prix ;
  • Et son autonomie impressionnante

Les différents modèles du Xiaomi Redmi 7 bénéficient de promotions importantes grâce à une vente flash sur Gearbest : le 2/16 Go est à 100 euros, le 3/32 Go à 114 euros et le 3/64 Go à 127 euros.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux