Commercialisé à 899 euros sur l'Apple Store, l'iPad Pro 2018 -- avec un écran de 11 pouces et une capacité de stockage de 64 Go -- est aujourd'hui disponible à 699 euros sur eBay, soit une économie de 200 euros sur son prix d'origine.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Complet et performant, l’Apple iPad Pro 2018 est sans aucun doute la meilleure tablette actuellement disponible sur le marché. On le trouve aujourd’hui à 699 euros sur eBay, contre 899 euros habituellement.

Avec l’iPad Pro 2018, Apple a totalement changé le design de sa tablette. Dans le but de se rapprocher du look borderless introduit par l’iPhone X en fin d’année 2017, la firme de Cupertino a décidé de supprimer au maximum les épaisses bordures autour de l’écran pour exploiter le plein potentiel de sa dalle d’une largeur de 11 pouces (avec une définition de 2 388 x 1 668 pixels).

Très agréable pour les yeux de l’utilisateur, il faut néanmoins préciser qu’il n’y a donc plus assez de place en façade pour caler le fameux bouton Home. « Mais, comment faire pour déverrouiller sa tablette ? » Archi simple. Il faut maintenant passer par la technologie de reconnaissance faciale en 3D, autrement appelée Face ID. Ce système, pratique et rapide, s’intègre parfaitement à cette nouvelle itération.

Du côté des performances, il est difficile de faire mieux que la puce A12X Bionic. Cette configuration lui offre une puissance brute incomparable — bien supérieure aux solutions Android — pour profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide sous iOS 12, tout en faisant tourner les applications les plus gourmandes de l’App Store.

De plus, l’iPad Pro 2018 profite d’une autonomie très confortable, estimée à une dizaine d’heures en naviguant sur Internet, en écoutant de la musique ou en regardant des vidéos.

Pourquoi aime-t-on cette tablette ?

  • Son nouveau design plus proche du borderless
  • Une intégration parfaite de Face ID
  • Les performances de la puce A12X Bionic
  • Son autonomie confortable

L’iPad Pro 2018 (11 pouces) est aujourd’hui disponible à 699 euros sur eBay, contre 899 euros sur l’Apple Store.

Notez que tous les produits Apple bénéficient d’une garantie d’un an minimum. 

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux