Le printemps est là et les bons plans fleurissent. Aujourd'hui, le pot connecté Parrot est disponible pour 29 euros chez Darty.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous avez toujours voulu avoir des plantes chez vous, mais vous n’avez malheureusement pas la main verte ? Voici peut-être l’occasion, aujourd’hui Darty propose le pot connecté Parrot à 29 euros.

Ce pot connecté dispose de 4 capteurs intégrés, un capteur de température, un capteur d’engrais, un capteur d’humidité et un capteur de luminosité qui permettent d’analyser ce dont aura besoin la plante.

Le pot intègre un réservoir de 2,2 litres avec une LED qui indiquera quand il faudra le remplir et fonctionne avec 4 piles AA. Il peut s’utiliser en intérieur comme en extérieur grâce à sa certification IPX5.

L’application mobile Parrot Flower Power, compatible iOS et Bluetooth, entre en scène pour analyser les diverses données mesurées par les capteurs. Dotée d’une bibliothèque référençant les plantes, elle permet de savoir placer la plante dans votre espace, comment s’en occuper et permet de mettre en place un planning d’arrosage automatique.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Il s’utilise en extérieur comme en intérieur
  • Son arrosage automatique permet de partir sereinement en vacances
  • L’application propose une bibliothèque de plantes et donne des conseils pratiques pour s’en occuper

Il est disponible à 29 euros sur Darty.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux