Aujourd'hui, sur Amazon, le mini drone Parrot Swing avec sa télécommande Flypad est disponible pour 39 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Que vous soyez un aficionado de drones et que vous vouliez vous amuser un peu ou que vous soyez un amateur qui souhaite se lancer à petit prix, aujourd’hui le pack Parrot avec le mini drone Swing et sa télécommande Flypad est disponible pour 39 euros.

Commercialisé à la rentrée 2016, le Parrot Swing présente un design qui n’est pas sans rappeler celui du X-Wing dans Star Wars. Très agile il est possible de lui faire effectuer des figures comme des loopings ou des demi-tonneaux.

Petite particularité amusante, le drone décolle et atterrit à la verticale, mais il est possible de le faire voler à la verticale comme à l’horizontale. Il peut d’ailleurs s’élever jusqu’à 20 m et parcourir une distance de 60 m maximum, le tout avec une vitesse de pointe de 30km/h.

Il faudra en revanche être vigilant sur le temps de vol, car son autonomie n’est que de 10 minutes environ.

Le drone peut se contrôler soit grâce à a télécommande, dont le design fait penser à celui des manettes Xbox, ou par smartphone via application mobile Parrot FreeFlight Mini, compatible Android et iOS. Le Flypad est par ailleurs équipé d’un support qui permet d’accueillir un smartphone.

Pourquoi nous vous recommandons ce mini drone ?

  • Parrot est un constructeur français de référence qui présente une alternative sérieuse face à DJI
  • Un design façon Star Wars qui ne pourra qu’emballer les férus de la saga
  • Un mode de vol vertical / horizontal  efficace

Il est disponible sur Amazon pour 39 euros avec sa télécommande. Il est livré avec un câble USB et 4 hélices supplémentaires.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux