Aujourd'hui, le OnePlus 5T est disponible à 399 euros au lieu de 499 euros avec le code promo FR183302.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Sorti il y a peu, le OnePlus 5T est le nouveau fer-de-lance de OnePlus, qui fait suite au OnePlus 5. Par rapport à son prédécesseur il intègre un nouvel écran borderless et un meilleur appareil photo.

Ce tout nouveau smartphone commercialisé avec un très bon rapport qualité/prix est aujourd’hui à un prix encore plus avantageux avec le code promo : FR183302.

Le OnePlus 5T est équipé d’un écran de 6,01 pouces borderless, d’un SoC Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz, de 6 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage, d’un appareil photo avec un double capteur dorsal de 16 et 20 mégapixels et un capteur frontal de 16 mégapixels et d’une batterie de 3300mAh.

Pourquoi nous vous recommandons ce smartphone ?

  • C’est l’une des solutions les plus performantes sur Android
  • Un bel écran AMOLED pour moins de 400 euros
  • Entièrement en français et compatible avec toutes les bandes de fréquence 4G

Il est aujourd’hui disponible pour 399 euros avec le code promo : FR183302. Il est également disponible en version noire 128 Go & 8 Go de RAM à 480 euros (au lieu de 559 euros) avec le code promo : FR1839003 (aussi en coloris rouge pour le même prix avec le même code promo).

À lire sur Numerama : OnePlus 5T  : le nouveau smartphone de OnePlus saura-t-il perfectionner son prédécesseur  ?

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux