Aujourd'hui, Amazon US propose une réduction intéressante sur le PS VR disponible pour environ 260 euros, frais d'import compris.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le casque de réalité virtuelle, PlayStation VR, compatible avec la PlayStation 4 et la PS4 Pro, est disponible en import pour 230 dollars. Ce qui revient à 260 euros environ en comptant les frais d’import. Pour rappel le PS VR est disponible pour 400 euros environ en France.

Le PlayStation VR est équipé d’un écran OLED de 5,7 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il propose un angle de vision de 100 degrés, une fréquence de 90 / 120 Hz, un gyroscope et un accéléromètre.

Si au niveau de ses caractéristiques, ce n’est pas le meilleur casque de réalité virtuelle qui existe, il reste de très loin le plus accessible, et ce même en rajoutant le prix de la PlayStation Camera, nécessaire pour son fonctionnement, et d’accessoires très utiles comme les PlayStation Move.

C’est une bonne option pour s’immerger dans la réalité virtuelle de manière simple, efficace et confortable.

Pourquoi nous vous recommandons le PlayStation VR ?

  • C’est un must have pour découvrir la VR
  • C’est l’option la plus abordable en matière de casque de réalité virtuelle de bonne facture
  • C’est le casque le plus confortable du marché, une caractéristique importante pour les utilisations prolongées

Le PS VR est disponible sur Amazon US pour 230 dollars, soit 260 euros en comptant les coûts d’import.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

À lire sur Numerama : Nous avons essayé le PlayStation VR  : la réalité virtuelle maîtrisée et pragmatique

Partager sur les réseaux sociaux