Au cours du Mobile World Congress, ZTE a levé le voile sur une nouvelle phablette baptisée Grand Memo II LTE dont la principale caractéristique se situe au niveau de l’écran. Le constructeur chinois assure que l’affichage occupe 80 % de la façade avant de l’appareil. Succédant au Grand Memo LTE qui avait été présenté l’an passé, ce nouvel appareil est attendu en Europe pour le mois d’avril.

Dotée d’une diagonale d’écran TFT haute définition de 6 pouces, cette phablette fait appel à un processeur Qualcomm Snapdragon 400, un espace de stockage de 16 Go, une mémoire vive de 2 Go, d’un objectif photographique de 13 mégapixels sur la façade arrière (avec autofocus et flash) et un objectif de 5 mégapixels sur la façade avant.

Faisant appel à la dernière version du système d’exploitation Android, à savoir KitKat (4.4), la phablette Grand Memo II LTE est compatible avec la norme téléphonique UMTS (3G) dans les bandes de fréquences 900 et 2100 MHz. L’appareil dispose enfin d’un emplacement microSD, d’une connectivité WiFi 802.11a/b/g/n/ac et Bluetooth 4.0, du GPS et d’un accéléromètre.

Le détail des caractéristiques techniques peut être consulté sur ce document Word (.docx).

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.