À l’approche des fêtes, Netflix gâte les fans de Sense8 avec un épisode bonus de deux heures. Aux couleurs de Noël, cela va de soi.

La tradition du Christmas special ne se perd pas avec le passage de la télévision traditionnelle aux services de SVoD. L’an passé, Netflix nous avait sorti un Very Murray Christmas très touchant ; cette année, le géant rouge permet aux fans de Sense8 de patienter jusqu’à mai en proposant un épisode de 124 minutes aux couleurs de Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=h7JTJzb6ybQ

Cet épisode de mi-saison qui se présente plus comme un long-métrage a été rangé par Netflix dans la saison 2 de la série. Vous pouvez le regarder dès maintenant si vous êtes abonné. Pour rappel, Numerama diffuse tous les mois un guide maison, dans lequel nous vous proposons les meilleurs contenus qui seront disponibles le mois suivant. Si vous n’avez pas regardé The OA ce mois-ci, la série surprise de Netflix devrait vous tenir en haleine quelques heures.

Depuis décembre, le service de SVoD communique également sur les titres qui vont disparaître de son catalogue, l’occasion pour nous de vous proposer un autre guide sur les films à regarder d’urgence avant leur départ.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !