Creative a officiellement dévoilé son baladeur Creative Zen X-Fi, dont nous vous parlions fin juin. Disponible en versions 16 Go ou 32 Go, il dispose d’un écran 2,5″ TFT de 16,7 millions de couleurs (320×240), un tuner FM, un slot SD/SDHC, un haut-parleur, un micro, et un module Wi-Fi qui permet de streamer du contenu directemetn à partir du réseau familial, ou de se connecter à certaines messageries instantanées. Le X-Fi est en effet équipé d’un pavé à 9 touches équivalent à ceux des téléphones portables, qui permettra de saisir des messages. Il supporte les fichiers MJPEG, WMV9, MPEG4-SP, DivX 4/5, XviD, MP3, WMA, AAC (.m4a), WAV (ADPCM), Audible 4, et JPEG (BMP/ GIF / PNG / TIFF).

Creative annonce une autonomie de 36 heures en audio et 5 heures en vidéo. Le Zen X-Fi mesure 83x55x12,8mm, et pèse 68,75 g. Il intègre, bien sûr, les technologie X-Fi (X-Fi Crystaliser et X-Fi Expan) destinées à améliorer le rendu du son. Le tout est livré avec des écouteurs EP-830,

Une version 8 Go est également proposée, sans le support du Wi-Fi. Elle est commercialisée en Asie environ 109 euros. Les versions 16 Go et 32 Go sont quant à elles proposées à 139 euros et 199 euros.

via : GenerationMP3

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.