Jusqu’au 8 juin, Games Workshop organise, notamment avec Steam et GOG, le festival Warhammer Skulls. Au menu : des dizaines de jeux vidéo de la franchise à prix sacrifiés (sur l’autel de Khorn). Voici les meilleurs titres qu’il serait dommage de manquer.
  • C’est quoi exactement, le Warhammer Skulls Festival ? En plus de proposer des soldes souvent solides sur les jeux vidéo adaptés des univers Warhammer et Warhammer 40 000 (aussi bien chez Steam que chez GOG), cet événement est l’occasion de profiter de quelques bonus sympathiques. Outre des événements et mises à jour de contenu dans certains titres, GOG propose un pack gratuit comprenant le jeu Warhammer 40,000 : Chaos Gate, son concept art book ou encore des wallpapers et des réductions sur différents produits.

Les meilleurs jeux du Warhammer Skulls Festival

  • Warhammer : Vermintide 2 : en attendant Warhammer 40,000 : Darktide en fin d’année, l’excellent Vermintide 2 est proposé à seulement 5,59 euros au lieu de 27,99 euros. Ce FPS en coopération jusqu’à 4 joueurs vous demandera de massacrer du Skaven et du Chaos à la pelle dans de nombreux niveaux très réussis. Un must à jouer entre amis.
  • Warhammer 40,000 : Mechanicus : le tout récent, et plutôt réussi, Warhammer 40,000 : ChaosGate – Daemonhunters n’est pas encore soldé. Mais ce n’est pas grave, car le surprenant Mechanicus propose lui aussi une expérience convaincante pour qui aimerait la stratégie au tour par tour. Et à seulement 5,99 euros au lieu de 29,99 euros (ou 6,99 euros avec son DLC), l’Adeptus Mechanicus vous en voudrait de ne pas aller combattre les Nekrons.
  • Battlefleet Gothic: Armada 2 : restons dans la stratégie, mais direction : l’espace. Pour 5,99 euros au lieu de 19,99 euros, le solide Armada 2 vous propose une longue campagne et de nombreuses factions pour des heures de combats spatiaux prenants.
  • Blood Bowl II : en attendant le troisième opus, direction les terrains de Blood Bowl II à 5,99 euros au lieu de 29,99 euros pour casser de l’elfe, de l’ork, de l’humain ou la faction de votre choix. En plus il s’agit de l’édition complète avec tous les DLC.
  • Warhammer 40,000 : Space Marine : inespéré, mais pas pour tout de suite encore, Space Marine 2 est prometteur. En attendant, (re)jouez pour 11,24 euros au lieu de 44,99 euros à ce sympathique TPS où vous incarnez un space marine devant nettoyer de la vermine ork et du Chaos.

Il s’agit d’une petite sélection, mais les incontournables jeux des licences Dawn of War et Total War Warhammer, ou encore le récent Battlesector peuvent aussi valoir le coup d’œil !