Il est des promotions qu’il faut parfois savoir saisir au vol. Si vous cultivez une passion secrète pour les jeux vidéo de type action / RPG, alors vous devriez sans plus tarder jeter un œil sur The Witcher 3. Le véritable chef d’œuvre du studio CD Projekt Red fait actuellement l’objet d’une promotion sur les deux plateformes de distribution et de vente de jeux vidéo en ligne que sont Steam et GOG.
Le jeu de base est en effet proposé à 24,99 euros contre 49,99 euros, tandis que ses deux extensions, Heart of Stones et Blood and Wine, sont respectivement vendues à 8,99 et 17,99 euros, au lieu de 9,99 et 19,99 euros. Il est aussi possible d’acheter un pack qui vous fera économiser quelques euros si vous évitez de faire vos emplettes de façon séparée. Comptez 49,99 euros sur GOG et 48,74 euros sur Steam.
Libre à vous de choisir quelle plateforme vous convient le mieux pour acquérir The Witcher 3. Steam est actuellement la plateforme la plus populaire chez les joueurs et c’est sans doute là que se trouvent bon nombre de vos amis. Pour sa part, GOG a le mérite de vendre des jeux sans aucun verrou numérique (DRM). Il vous faudra donc arbitrer d’ici le 1er juin, date à laquelle la promotion prendra fin.
The Witcher 3 a été un succès critique et commercial lors de sa sortie, en mai 2015, avec une ribambelle de récompenses décernées et de nombreuses distinctions remportées. Le jeu raconte les aventures de Geralt de Riv, un « sorceleur » très talentueux qui accepte des contrats pour tuer des monstres qui mènent la vie dure aux villageois, dans une ambiance médiévale fantastique.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.