Une campagne Kickstarter propose de participer au financement du premier sac à dos connecté dont l'apparence sera contrôlée par votre smartphone.

Ce mercredi 22 août a vu naître la campagne Kickstarter du sac à dos PIX, un sac changeant d’apparence grâce à votre smartphone.

Grâce à une application dédiée, vous pouvez adapter ce sac selon vos humeurs grâce d’une bibliothèque d’images, d’animations et de jeux ou encore créer votre propre motif.

Pix // Source : Pix Backpack

Un sac entièrement personnalisable

PIX peut être acheté en quatre coloris : gris, violet, bleu et jaune. L’application mobile, disponible aussi bien sur l’App Store que le Google Play Store, contrôlera le devant du sac. Un large choix s’offre a priori à vous puisque vous pouvez aussi bien choisir des images ou animations (Tetris, Snake) pré-enregistrées qu’en créer vous-mêmes.

Outre l’évidente originalité de PIX, il peut s’avérer très pratique pour les amoureux de vélo comme ne manque pas de le vanter la campagne. En effet, il existe une contribution spéciale pour les cyclistesPIX Backpack – Cyclers Pack à 299 $, qui inclut un appareil à attacher au guidon pour signaler des changements de direction ou des ralentissements. Sinon, vous pouvez opter pour la version classique et accueillir vos amis à l’aéroport en secouant frénétiquement PIX dans les airs, au choix.

Ce sac à dos connecté est pour le moment disponible à 199 $ (soit 172 € environ) avec la contribution Super Early Bird PIX Backpack et jusqu’à 1 799 $ (soit 1 557 € environ) avec la contribution PIX Backpack Distributor Pack.

La livraison est prévue pour janvier 2019, mais comme pour toutes les campagnes Kickstarter, il faut rester prudent même si les visuels donnent (très) envie. Le projet a déjà atteint plus de la moitié de son objectif et on ne doute pas qu’il sera totalement financé d’ici les prochains jours.

Partager sur les réseaux sociaux