On connaît enfin la date de sortie de la prochaine saison de BoJack Horseman, la meilleure série animée originale de la plateforme américaine.

Mise à jour du 4 septembre : Netflix a mis en ligne la bande-annonce de la nouvelle saison de BoJack Horseman.

Que les fans du cheval dépressif le plus touchant du monde des séries se réjouissent : la date de sortie de la saison 5 de BoJack Horseman a enfin été annoncée. La série animée produite et diffusée par Netflix reviendra le 14 septembre 2018, a indiqué le compte Twitter officiel de la série, en réponse à un gazouillis (tout en majuscules) qui s’interrogeait sur la date de sortie de ce nouveau volet très attendu.

« Wooooow bravo, vous êtes la 10 000 000è personne à poser la question, voilà votre récompense, c’est la réponse : le 14 septembre, maintenant arrêtez de me demander  », a tweeté le compte officiel ce 27 juin 2018, avec le même ton que celui du héros de la série.

Pour appuyer le côté «yolo » de cette annonce (pas de long communiqué de presse, pas d’événements, juste un tweet sans ponctuation), le compte officiel de Netflix US a feint l’agacement, répondant un simple : « BoJack… on en avait pourtant discuté… ». Depuis, le tweet du cheval a été épinglé sur son compte officiel.

La meilleure série animée de Netflix

BoJack Horseman (à qui Will Arnett prête sa voix) est une série animée pour adultes, capable d’alterner les scènes hilarantes et les moments dramatiques en l’espace de quelques secondes. Portée par Raphael Bob-Waksberg, elle montre les errances de BoJack, une ancienne star de sitcom des années 90s, persuadé qu’il trouvera le bonheur en réussissant son comeback à Hollywood.

La quatrième saison de la série, probablement la plus cynique, racontait à merveille le fardeau de la nostalgie et la peur de l’avenir, en jouant notamment à merveille avec les frontières spatio-temporelles. Un incontournable.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !