Le rappeur canadien Drake a rejoué à Fornite sur Twitch le 10 avril 2018, en compagnie du célèbre streamer Ninja. Il lui a promis de lui faire un don de 5 000 dollars si le joueur emportait la partie pour leur équipe.

Drake a les arguments qu’il faut quand il s’agit de motiver quelqu’un à gagner une partie de Fornite. Le rappeur américain l’a montré en participant à nouveau à un streaming en direct du jeu de survie sur Twitch ce mardi 10 avril 2018, en compagnie du célèbre gamer Tyler « Ninja » Blevins.

Au cours d’une partie endiablée où les deux hommes jouaient en équipe, retransmise en direct sur la chaîne de Ninja, Drake a lancé à un moment qu’il lui ferait «  un don de 5 000 dollars si tu réussis à finir le boulot ».

Évidemment, Ninja a sorti l’artillerie lourde et a réussi à dégommer le dernier joueur en face de lui, remportant la partie pour les deux partenaires. En quarante secondes, l’affaire était pliée. « Homme de parole », le rappeur a affirmé qu’il honorerait sa promesse avant de demander des précisions sur la manière de faire des donations sur Twitch, a rapporté The Verge.

Ce n’est pas la première fois que Drake et Ninja jouent ensemble. Le 15 mars dernier, l’artiste américain avait annoncé sur Twitter qu’il allait jouer en direct sur la chaîne de Ninja. Résultat : le live avait attiré 600 000 spectateurs.

Depuis son lancement, Fornite explose tous les records d’audience. Disponible sur iOS depuis le 3 avril 2018, le jeu de survie qui se déroule sur une île a triplé ses revenus mobile en une semaine.

Partager sur les réseaux sociaux