Voilà une nouvelle qui va alimenter la guerre des consoles et attiser la rivalité entre les partisans de la PlayStation 4 et les adeptes de la Xbox One. Selon un message publié par Mark Rubin, producteur exécutif au sein du studio Infinity Ward, le traitement de la résolution pour Call of Duty: Ghosts sera plus favorable à la PlayStation 4 qu'à la Xbox One.
Le responsable du studio à l'origine du développement du dernier FPS édité par Activision annonce que la résolution du jeu de tir subjectif a été adaptée en 1080p à partir du 720p (upscaling) pour la Xbox One. En revanche, la PlayStation 4 bénéficie d'un traitement natif en 1080p. Mais Mark Rubin l'assure : "nous avons optimisé chaque console pour atteindre les 60 images par seconde et le jeu est magnifique sur chacune d'elle".
Considéré comme le rival de Battlefield, Call of Duty: Ghosts sera commercialisé le 5 novembre sur PC, PS3, Wii U et Wbox 360. Il sera disponible ensuite le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !