Voilà une nouvelle qui va alimenter la guerre des consoles et attiser la rivalité entre les partisans de la PlayStation 4 et les adeptes de la Xbox One. Selon un message publié par Mark Rubin, producteur exécutif au sein du studio Infinity Ward, le traitement de la résolution pour Call of Duty: Ghosts sera plus favorable à la PlayStation 4 qu’à la Xbox One.
Le responsable du studio à l’origine du développement du dernier FPS édité par Activision annonce que la résolution du jeu de tir subjectif a été adaptée en 1080p à partir du 720p (upscaling) pour la Xbox One. En revanche, la PlayStation 4 bénéficie d’un traitement natif en 1080p. Mais Mark Rubin l’assure : « nous avons optimisé chaque console pour atteindre les 60 images par seconde et le jeu est magnifique sur chacune d’elle« .
Considéré comme le rival de Battlefield, Call of Duty: Ghosts sera commercialisé le 5 novembre sur PC, PS3, Wii U et Wbox 360. Il sera disponible ensuite le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.
https://youtube.com/watch?v=_Yq2Dj0nSr8
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, on a besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à notre enquête