Life is Strange fait partie de la sélection de jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus en juin. Une bonne nouvelle pour ceux qui l’ont loupé.

Sony Interactive Entertainment a, une fois n’est pas coutume, attendu le dernier moment pour annoncer la liste des jeux qui seront proposés aux abonnés PlayStation Plus durant le mois de juin. C’est d’ailleurs le mois idéal pour craquer car le géant japonais offrira une copie de Star Wars Battlefront Ultimate Edition (vendue 39,99 €) à tous ceux qui ne s’étaient encore jamais abonnés au service et qui le feront pour un an (astuce : créez un nouveau compte si vous n’êtes pas dans ce cas-là).

À partir du 6 juin, il sera donc possible de récupérer Killing Floor 2 (PS4), Life is Strange (PS4), Abyss Odyssey (PS3), WRC 5: World Rally Championship (PS3), Neon Chrome (PS4 et PSVita) et Spy Chameleon (PS4 et PSVita). Comme d’habitude, l’accent est mis sur la sélection disponible sur PlayStation 4.

Focus sur Life is Strange

Sur le PlayStation Blog, Killing Floor 2 est décrit comme « brutal, sans compromis et super divertissant ». Il prend la forme d’un FPS hyper violent dans lequel il s’agit d’affronter une horde de zombies armées jusqu’aux dents. À l’opposé, Life is Strange est une expérience beaucoup plus posée et narrative, développée par les Français de DontNod Entertainment pour le compte de Square Enix. Le titre épisodique avait été l’un des coups de cœur de beaucoup de joueurs en 2015. À faire ou (re)faire.

Et n’oubliez pas qu’il est encore autorisé de télécharger l’offre du mois de mai, composée de Alienation (PS4), Tales from the Borderlands (PS4), Blood Knights (PS3), Port Royale 3: Pirates and Merchants (PS3), Laser Disco Defenders (PSVita) et Type: Rider (PSVita).

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.