Le célèbre MMORPG de Blizzard passera en version 7.2, une mise à jour qui préfigure l’arrivée prochaine d’un nouveau raid.

Depuis plus de dix ans, Blizzard Entertainment rythme la vie des fans de World of Warcraft avec des extensions et des mises à jour. Et le MMORPG est encore loin de la retraite. Ainsi, le 29 mars prochain, le chapitre Legion va passer en version 7.2 via un patch intitulé La Tombe de Sargeras et mis en exergue dans une bande-annonce présentant les tenants et aboutissants du futur raid auquel pourront participer les joueurs.

Bien entendu, et comme le veut la coutume, cette quête à plusieurs ne sera pas disponible tout de suite. Elle permettra d’affronter Kil’Jaeden et de mettre fin à ses sombres desseins.

Mise à jour 7.2

La mise à jour 7.2 de World of Warcraft: Legion offrira donc quelques heures de plus à ajouter à son compteur de temps de jeu. On pourra par exemple passer du temps dans le donjon intitulé Cathédrale de la Nuit éternelle, entre autres quêtes et défis à terminer sur les Îles Brisées. Elles seront chargées de faire patienter jusqu’au gros morceau, ce fameux raid s’articulant autour de la Tombe de Sargeras et de combats à mener contre une horde de démons.

On notera aussi l’arrivée de la possibilité de voler avec ses montures dans les territoires de l’extension Legion, des nouvelles apparences pour les armes prodigieuses, des évolutions des Domaines de Classe et, bien sûr, du loot légendaire inédit à gogo.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.