[Précommande] Après plusieurs sets Pokémon dévoilés il y a quelques jours, Lego débarque sans prévenir avec un nouveau set inspiré de la saga Zelda, déjà en précommande.

Si The Legend of Zelda: Breath of the Wild incarne le Zelda d’une nouvelle génération, Ocarina of Time, sorti sur Nintendo 64 en 1998, reste considéré comme l’un des épisodes majeurs de la licence, au point d’être encore aujourd’hui vénéré par de nombreux fans. Il a posé les bases de la 3D dans la saga et représente un pan essentiel de l’histoire de Nintendo. Après le vénérable Arbre Mojo, Lego s’inspire cette fois de cet épisode culte de la N64 pour proposer un nouveau set riche en action.

Le Lego Ocarina of Time – Le combat final est disponible en précommande au prix de 119,99 € sur le site de Lego. Sa date de sortie est prévue pour le 1ᵉʳ mars 2026.

C’est quoi, ce nouveau Lego Zelda ?

Lego remet le couvert avec un nouveau set tiré de la licence The Legend of Zelda. Le Lego Ocarina of Time met en avant le combat final entre Ganondorf dans sa forme bestiale et Link, au cœur de la Tour de Ganon en ruine. Dans les décombres, le château de Ganon abrite trois cœurs de vie et un bouton qui fait surgir Ganondorf. Le set comprend les minifigurines de Link, Zelda et Ganon, ainsi qu’une grande figurine de Ganondorf et une construction transparente de la fée Navi.

Lego Ocarina of Time – Le combat final // Source : Lego
Le Lego Ocarina of Time – Le combat final. // Source : Lego

Le set inclut également des objets emblématiques du jeu, dont l’Épée de Légende, la Masse des Titans, le Bouclier Hylien, deux capes en tissu et deux épées pour Ganon. De quoi combler les fans d’Ocarina of Time qui souhaitent revivre le combat final mythique du jeu. Même s’il est principalement conçu pour être exposé, ce Lego pourra divertir les petites mains des plus jeunes, et qui sait, les attirer vers le rétro-gaming.

Link, Zelda et Ganon (qui font la tête). // Source : Lego
Link, Zelda et Ganon (qui font la tête). // Source : Lego

Le set Ocarina of Time – Le combat final se compose de 1 003 pièces et mesure plus de 17 cm de haut, 29 cm de large et 18 cm de profondeur. Sa sortie est prévue pour le 1ᵉʳ mars 2026.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l'actu tech en un clin d'œil

Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !


Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.