Vous l’attendiez depuis longtemps comme nous ? La vente en ligne des éditions physiques du dernier album de Frank Ocean est enfin ouverte.
Jusque-là, Blonde n’était disponible que sur les plateformes de streaming. Le chanteur a enfin finalisé ce que l’on imagine être un contrat avec un distributeur pour graver et finaliser les versions physiques de son album. Le résultat est donc dévoilé pendant ce Black Friday : une version CD de Blonde, une version vinyle, et évidemment le magazine Boys Don’t Cry.
- L’édition vinyle de Blonde : 35 $
- L’édition CD de Blonde : 15 $
- Le magazine limité Boys Don’t cry : 80 $
Ce dernier avait été mis en vente uniquement dans des pop up stores qui ont ouvert pendant moins d’une semaine à Londres et à New York. Ce livret spécial conçu par Frank Ocean contient, en plus de photos signéss par le chanteur, des poèmes et des textes inédits — de Kanye West par exemple. Enfin, le magazine inclut la toute première édition physique de Blonde.
Sans oublier un t-shirt distribué gratuitement (déjà épuisé), un déodorant pour voiture (sic), et des petits posters en édition limitée.
L’ensemble des produits est disponible sur le site de l’artiste boysdontcry.co.
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, on a besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à notre enquête