Alors que l’équipage du Chapeau de Paille va très bientôt reprendre du service, Netflix a enfin dévoilé le nom de l’acteur qui aura la lourde tâche d’interpréter le personnage de Bon Clay, dans la saison 3 de One Piece.

Il faut décidément être extrêmement patients, lorsque l’on est fan de One Piece. Alors que le manga d’Eiichirō Oda règne sur les flots depuis déjà 1997, sa version live-action, elle, avait disparu des mers depuis deux ans, juste après sa saison 1.

Mais dernièrement, Netflix semble d’humeur généreuse : la plateforme de streaming a ainsi enfin annoncé la date de sortie de la saison 2 de One Piece, ainsi que l’arrivée d’une nouvelle recrue pour la suite. Il s’agit d’un comédien possédant une lourde tâche : celle d’endosser le costume de Bon Clay, l’un des personnages les plus appréciés de tout l’univers.

Un comédien parfait pour interpréter Bon Clay dans One Piece

Le 3 novembre 2025, Netflix a ainsi partagé la bonne nouvelle : Cole Escola prêtera ses traits à Bon Clay, aussi connu sous le nom de Mr. 2, dans la saison 3 de One Piece. Le comédien américain, connu pour ses performances dans l’univers du cabaret, mais aussi dans des séries comme Big Mouth ou Search Party, possède de multiples talents.

Lors de sa carrière, il a ainsi pu chanter, jouer la comédie et écrire des pièces de théâtre, dont Oh Mary!, qui lui a permis de remporter un Tony Award, en 2025.

L’acteur non-binaire semble donc être le choix parfait pour incarner Bon Clay, ce membre des Okamas, un groupe d’hommes travestis, qui ne se décrit ni comme un homme, ni comme une femme. Il s’agit par ailleurs d’un dangereux adversaire pour Luffy et son équipage, qui maîtrise l’art du combat comme personne.

Mais avant de pouvoir découvrir la performance de Cole Escola à l’écran, il faudra, encore, beaucoup de patience aux fans puisque la saison 2 débarquera le 10 mars 2026 sur Netflix. Les épisodes suivants, eux, n’ont pas encore de date de sortie définie, mais ils ne seront probablement pas diffusés avant 2027, au plus tôt.

Comparatif svod // Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l'actu tech en un clin d'œil

Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !


Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !