Iron Fist, quatrième super-héros tiré des comics Marvel rejoignant le petit écran grâce à Netflix, commencera à distribuer des mandales à la télévision dans quelques mois. L’homme aux poings de fer vient en effet de voir son sort fixé dans le planning chargé du service de vidéo à la demande par abonnement. À cette occasion, une première image du tournage a été diffusée.
La quatrième adaptation d’un comic opérée par Netflix sera diffusée à partir du 17 mars 2017 à midi une pile dans tous les territoires du monde où le géant de la vidéo est présent. Le show contiendra 13 épisodes d’une heure pour sa première saison.
Marvel’s Iron Fist est la quatrième série inspirée du contrat entre le service de streaming et l’éditeur de comics, après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Ces productions seront ensuite réunies dans un cross over, The Defenders. Une sorte de Avangers mais pour la télévision, en somme.
C’est Finn Jones — que l’on a déjà vu dans Game Of Thrones — qui a été choisi pour incarner le milliardaire Danny Rand, maître du kung-fu, un art qu’il utilise contre le crime, évidemment.
Netflix dévoile un premier teaser sur Iron Fist
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.