Même si l’on se doute bien que Blizzard ne compte pas lâcher sa licence Diablo de si tôt, il semblerait que le studio souhaite repartir rapidement sur des bases saines après plusieurs départs. On n’imagine pas un jeu dans les mois qui viennent, mais c’est tout de même une bonne nouvelle.
Le remplaçant de Jay Wilson ?
Le studio serait en effet en pleine campagne de recrutement, à en croire sa page destinée aux offres d’emplois. Au fil de son annonce, la firme explicite clairement sa volonté de trouver la perle rare afin de diriger la licence Diablo vers un flamboyant avenir. Cette annonce se fait également l’écho du départ de Jay Wilson, directeur de la licence, qui a quitté ses fonctions au début du mois de juin et l’industrie du jeu vidéo par la même occasion.
Il est encore évidemment trop tôt pour déterminer si le studio a pour ambition de créer un nouveau volet pour la série Diablo, une prochaine extension, ou peut-être même un spin-off. Ce qui est sûr avec cette offre d’emploi c’est que Blizzard compte capitaliser sur sa poule aux oeufs d’or avec l’aide d’un cador de la communication. On leur souhaite bon courage pour les entretiens.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.