Dishonored 2 annoncé pour novembre
Le studio Bethesda a donné de plus amples informations quant à la sortie du deuxième volet de Dishonored, annoncé lors de l’E3 2015. Dishonored 2 est donc planifié pour le 11 novembre prochain, et dévoilera un peu plus de son gameplay à l’occasion de l’E3 2016. Pour le moment, les informations concernant le scénario se réduisent à ces quelques lignes : 15 ans après les événements du premier Dishonored, Emily, la fille de l’impératrice que Corvo a choisi pour disciple est désormais âgée d’une vingtaine d’années. Ce deuxième volet débute sur un projet de coup d’état, où il sera possible de jouer au choix l’un des deux personnages, dotés de pouvoirs spécifiques à chacun. Découvrez-en plus sur la venue de ce nouveau volet dans notre article dédié.
Nintendo oriente sa stratégie vers le mobile
Lors de l’annuelle rencontre avec ses investisseurs pour discuter de l’année fiscale passée, Nintendo a tenu à éclaircir un peu plus sa stratégie prochaine pour 2016. Le CEO Tatsumi Kimishima a notamment exprimé la ferme intention de l’entreprise de s’investir sur le marché mobile en y développant plusieurs jeux avant mars 2017. Le PDG a également tenu à rassurer les investisseurs quant à la question du report du lancement de la console NX et de la date choisie. Pour en savoir plus sur les déclarations de Tatsumi Kimishima, retrouvez notre article publié cette semaine.
Activision dévoile Call of Duty : Infinite Wars
Voilà que le Call of Duty nouveau est sur le point d’arriver : Activision a en effet annoncé la venue d’un volet supplémentaire pour la licence à succès, et semble préparer un véritable melting-pot de contenus, s’inspirant des titres comme Elite Dangerous ou encore Halo puisqu’une partie des combats auront lieu dans l’espace. Une petite pointe futuriste qui devrait rallier de nouveaux fans autour de la série, ou ravir les aficionados de cette licence annuelle. Nous vous proposons d’en découvrir le trailer d’annonce et de jeter un oeil sur notre news.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.