InkHunter est une application qu’on hésite à classer entre le jeu et la retouche photo. Concrètement, elle vous propose d’essayer des tatouages en réalité augmentée.

Aux fans de tatouages, aux indécis, aux amoureux d’applications gadget : Ink Hunter est pour vous. Cette application simple et presque amusante vous permet, en un tour de passe-passe technologique de sur-imprimer des tatouages sur vos photos ou directement sur votre corps en réalité augmentée. L’outil vous permettra d’affoler votre famille et vos amis, en prétendant vous être fait tatouer : attention, même pour un samedi pluvieux, cette blague est nulle.

Capture d’écran (61)

On préférera laisser l’application aux indécis qui souhaitent se lancer dans le tatouage, ou plus simplement, aux personnes qui ont 10 minutes à perdre. Soyons clairs : c’est drôle grâce à la magie — un peu grossière — de la réalité augmentée mais le choix limité de modèles ne vous permettra probablement pas de trouver votre bonheur.

12

L’application est très simple d’utilisation : après un coup de crayon sur votre épiderme à l’emplacement désiré pour votre tatou virtuel, vous trouverez rapidement les outils pour tester les modèles de tatouages. À la fin de votre petite expérimentation vous arrivez à un résultat proche de notre test qui tremblera sur votre avant-bras.

 

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.