Orange a précisé les modalités d’achat de l’iPhone 3G pour ses actuels clients tentés par la nouvelle génération du téléphone mobile d’Apple. Dans le cadre du « Programme changer mobile », les clients Orange qui possèdent un autre téléphone que l’iPhone v1 devront débourser 199 euros (pour la version 8 Go) ou 249 euros (16 Go) avec un renouvellement d’engagement de 24 mois, et disposer de 2.400 points de fidélité. Selon la filiale de France Télécom, ce nombre de points correspond à ceux accumulés par un client moyen pendant deux ans.

En revanche, les clients qui avaient déjà succombé pour l’iPhone de première génération et qui l’ont acheté avant le 12 juin 2008 bénéficieront d’un geste commercial de la part de l’opérateur, qui proposera un remboursement de 100 euros sur l’acquisiton de l’iPhone 3G. Ce qui ramènera le prix à 99 euros (8 Go) ou 149 euros (16 Go). Et si le client n’a pas déjà 2.400 points, Orange les lui offrira. Là encore, il faut s’engager 24 mois.

Les clients qui ne sont pas chez Orange pourront obtenir l’iPhone 3G à partir de 149 euros, ou payer 509 euros (8 Go) ou 609 euros (16 Go) pour obtenir l’iPhone 3G nu. A quoi il faut ajouter les frais de déblocage.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !