Ces japonais ne cesseront décidément de nous étonner. Au pays du soleil levant le robot domestique est entré dans les moeurs et la musique n’a pas échappé au phénomène. En moins d’un an, les chaînes Hi-Fi se sont peu à peu mises à danser et sont en passe de devenir là bas une véritable mode. Tour à tour, le Rolly, l’I-Spin, le Miuro ou l’ODO ont, semble-t-il, su conquérir leur public. C’est ce qu’il faut croire puisque Sega Toys, géniteur des trois dernières créatures évoquées, accouche encore d’un autre rejeton : l’A.M.P, pour Automated Music Personality. Il s’agit d’un dock pour baladeur MP3 crachant votre musique, mais avec le style en plus.

« Avec cinq modes différents, plus de 62 effets sonores, d’électrifiants pas de danse et 49 animations lumineuses expressives, l’A.M.P vous relie à la musique de façon unique » s’enflamme le fabricant. Son robot se tourne toujours vers celui qui détient la télécommande. Il sortira de gestation en Octobre et sera vendu aux alentours de 500 $.

Via : Fareastgizmos


Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !