Avis aux amateurs de bonnes affaires : les écouteurs intra-auriculaires Sony MDR-EX650APT, couleur Or, avec microphone sont à 39,90 euros sur Amazon au lieu de 70 euros.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Dans le monde des objets qui permettent d’écouter de la musique, les écouteurs intra-auriculaires ont l’avantage d’offrir des performances sonores couplées à une certaine isolation et l’avantage du poids plume.

Aujourd’hui, les écouteurs intra-auriculaires Sony MDR-EX650APT sont à 39,90 euros sur Amazon au lieu de 70 euros.

Ces écouteurs intra-auriculaires proposent des boîtiers en laiton pour diminuer les distorsions. Leur ergonomie leur permet de s’ajuster en fonction des différentes tailles d’oreilles et leur gamme de fréquences est étendue de 5 à 28 000 Hz. Ils se connectent via un jack 3,5 mm avec un câble qui mesure 1,2 mètre — ils pèsent à peine 9 g.

La petite télécommande sur le cordon permet de recevoir des appels en mains libres. Ils sont également personnalisables avec l’application SmartKey (Android uniquement) qui leur permet de mettre en pause la musique, d’en régler le volume et de passer à d’autres morceaux.

Les écouteurs intra-auriculaires Sony MDR-EX650APT sont disponibles en vente flash à 39,90 euros sur Amazon. Il ne vous reste plus que quelques heures pour en profiter !

Partager sur les réseaux sociaux