Alors que Microsoft s’apprête à lancer sa Xbox One X, il n’oublie pas ses abonnés Xbox Live pour autant en dévoilant les quatre jeux qui seront offerts dans les semainers à venir.

La branche jeux vidéo de Microsoft s’apprête à vivre un gros mois avec le lancement de la Xbox One X. Mais il n’est pas question pour autant de changer les bonnes vieilles habitudes. Ainsi, en novembre, les abonnés Xbox Live Gold auront quand même droit à leurs quatre jeux gratuits.

Au cas où vous l’auriez oublié, l’offre se compose de deux titres Xbox One et d’autant sur Xbox 360, avec rétrocompatibilité pour contenter deux fois plus les possesseurs de la Xbox One. Tout au long du mois, les membres Gold pourront donc télécharger Trackmania Turbo (Xbox One), Tales from the Borderlands (Xbox One), Nights into Dream… (Xbox 360) et Deadfall Adventure (Xbox 360).

Rien de fou

Le jeu de course arcade Trackmania Turbo lancera les hostilités dès le 1er novembre. Il restera disponible gratuitement jusqu’au 30 du même mois. À partir du 16 novembre, on pourra récupérer le jeu narratif de Telltale Games adapté de la franchise Borderlands et baptisé Tales from the Borderlands. Il sera encore là en décembre, jusqu’au 15.

Sur Xbox 360, Nights into Dream… et Deadfall Adventure se partageront le mois de novembre. Chacun quinze jours, dans l’ordre cité. Notez que The Turing Test, inscrit dans l’offre d’octobre, sera encore disponible gratuitement jusqu’au 15 novembre sur Xbox One.

Partager sur les réseaux sociaux