PornHub, jamais à la traîne dès qu'il s'agit d'innover, vient de lancer son programme BangFit pour nous muscler avant l'été. Un régime à pratiquer de préférence à deux.

Couleurs fluo, bonne humeur et ambiance rétro : ce n’est pas une leçon VHS d’aérobic, mais PornHub BangFit. Le super programme d’exercices du géant du porno, stimulant et musclant pour se raffermir avant les beaux jours, tel un titre clickbait, prétend nous dévoiler un secret que les fans de gym voudraient nous cacher.

screen-shot-2016-05-18-at-3-40-00-pm

En 2016, nos vies se sont trop sédentarisées, nous ne pratiquons pas assez d’exercice et passons trop de temps assis : c’est du moins le constat expert de PornHub. Or, pour pallier ce problème d’obésité le géant du streaming a élaboré un programme inédit, dont l’équation principale restera intraduisible : bang to get fit.

Muni d’une banane austère dans laquelle vous glissez votre téléphone et du programme (solo ou multijoueurs) de PornHub que l’on trouve sur Bang.fit, vous pourrez ensuite suivre les instructions proposées par le coach sportif virtuel. Les exercices proposés sont un peu différents de l’aquagym de nos aînés, mais selon PornHub, que l’on croit expert en la matière, ces positions sont tout à fait adaptées à un bon gainage.

screen-shot-2016-05-18-at-3-42-57-pm

La banane téléphone vérifiera, à l’instar d’un bracelet connecté, que vous faites les bons mouvements afin de bien vous muscler. Une gamification se met alors en place avec un système de points : plus vous pratiquez, plus vous gagnez. Pour finir, BangFit vous propose de partager vos exploits sur les réseaux sociaux, affirmant que vous rendrez jaloux vos amis sportifs grâce à vos performances. Une affirmation qui mériterait d’être vérifiée. Toutefois, le programme trouvera certainement ses fans parmi les déçus des bracelets connectés plus conventionnels.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos