Découvrez quels sont les jeux qui vont rythmer notre fin de semaine.

Goetia – pc

Goetia est un jeu indépendant made in France créé par les studios Sushee et repéré plus tard par Square Enix. Sorti cette semaine, Goetia est un point n’ click racontant l’histoire d’Abigail, une jeune femme décédée dont on contrôle désormais l’esprit pour résoudre les mystères entourant sa famille et son grand manoir. À travers de nombreux puzzles, Goetia dévoilera un scénario et une histoire très travaillée, le tout dans une atmosphère sombre, un peu gothique, sur fond de Second Guerre Mondiale. Goetia est disponible sur Steam au prix de 14,99€.

Assassin’s Creed Chronicles : China – PC ps4, Xbox one

Grand fantasme des fans de la série Assassin’s Creed, Ubisoft offre en 2015 la possibilité de découvrir les plus belles contrées de Chine avec le premier épisodes des Assassin’s Creed Chronicles. On y incarne Shao Jun une jeune femme assassin formée par Ezio Auditore en personne. Une fois revenue dans son pays natal, Shao Jun se donne pour mission de venger sa confrérie en éradiquant le groupe Templier des Huit Tigres.

Assassin’s Creed Chronicles : China reprend un gameplay de plateforme avec une direction artistique plus modeste que celles des titres d’envergure qui ont fait la renommée de la licence. Assassin’s Creed Chronicles rassemble en tout 3 épisodes, avec un se situant en Inde et l’autre en Russie. Assassin’s Creed Chronicles : China est disponible à 9,99€ sur UPlay, Xbox one et PS4.

The Lab – HTC Vive

Bon c’est vrai, on aime bien un peu se la péter quand il y a matière, et la sortie du HTC Vive est plus que l’occasion de parler des jeux que l’on peut d’ores et déjà savourer dans son salon sans meubles. The Lab est la dernière création de Valve, et se présente comme le jeu de démo pour explorer les multiples possibilités du casque à réalité virtuelle. Reprenant le thème de Portal, The Lab offre plusieurs mini-jeux à découvrir comme par exemple perforer les petits employés d’Aperture Science avec des flèches enflammées, ou jouer à la balle rebondissante avec les planètes du système solaire dans un reproduction de l’espace.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés