Bethesda est sorti de son silence et a annoncé la date de sortie de la prochaine version de Doom ainsi qu'un coffret collector.

Le reboot de la franchise Doom a enfin une date de sortie alors que le développement du jeu était un des plus chaotiques de ces dernières années. Il avait en effet été abandonné en 2011 par ID Software après 3 ans de développement, avant que le travail ne soit repris par Bethesda, le studio à l’origine des Fallout.

La version 2016 du jeu mythique a finalement reçu aujourd’hui une date de lancement. Celui-ci sera disponible le 13 mai sur PS4, Xbox One et PC.

Les développeurs ont apparemment tenté un retour aux origines pour ce nouveau premier opus. Les fans déçus de Doom 3 apprécieront donc sûrement le retour du jeu pionnier de la 3D. Et Bethesda, dans sa grande bonté, nous a offert un trailer pour nous faire patienter.

Il envoie du lourd :

À sa sortie, le jeu proposera une campagne solo, un mode multijoueur et un éditeur de cartes. Un coffret collector sera également mis en vente à 129,99 €, et comprendra une figurine du Revenant de 30 cm.

doom-artwork-56b370b84dd9c

Les joueurs qui précommanderont le jeu auront également droit à quelques goodies :

doom-artwork-56b370b99414a

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés