Le voici enfin ! Disney a dévoilé lundi la bande-annonce de Star Wars : The Force Awakens, l'épisode 7 de la saga des Skywalker.

Un peu moins de deux mois avant la sortie du film sur les écrans, Disney et Lucasfilm ont présenté dans la nuit de lundi à mardi la bande-annonce officielle du nouveau « Star Wars : Le Réveil de La Force » , qui met en scène une nouvelle génération de personnages (Kylo Ren, Rey, Finn, Poe Dameron, BB-8…) auxquels Han Solo, la Princesse Leia et Luke Skywalker passeront le relais.

Comme sur l’affiche, ce dernier est absent de la bande-annonce très sombre. Où l’est-il ?

Extrêmement attendu par tous les fans de l’univers inventé par George Lucas, dont beaucoup espèrent un retour aux sources après une prélogie décevante à la réalisation bancale, le film dépeint la complexité des desseins de l’Empire et de la Rébellion, renommés « Premier Ordre » et  « Résistance ».

Réalisé par J. J. Abrams, Star Wars : The Force Awakens réunit les trois principaux acteurs de la saga d’origine (Mark Hamill, Harrisson Ford, Carrie Fisher), rejoints par LJohn Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Adam Driver, Domhnall Gleeson, ou encore Max von Sydow.

« Star Wars : le Réveil de la Force » sortira le mercredi 16 décembre en France. Notez que les réservations sont déjà ouvertes.

star-wars-force-awakens-official-poster

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos