Le problème des projecteurs, c’est qu’en voulant en augmenter la luminosité on en perd souvent la vivacité des tons. C’est pourquoi Sanyo a planché sur le problème, et propose aujourd’hui un modèle sensé y palier grâce à une nouvelle technologie baptisée Color Control Device.

« Grâce à l’ajout du nouveau Color Control Device dans le moteur optique, le problème habituellement lié à la perte de couleurs vives dans les projecteurs plus lumineux a été significativement atténué » se réjouit Keiichi Yodoshi, Vice Président de Sanyo. « Maintenant, avec la demande croissante pour des projecteurs avec une meilleure luminosité, les besoins du marché peuvent être satisfaits sans sacrifier la richesse et la beauté des couleurs […] »

A côté du gain de 20 % en luminosité, le LP-XP200L offre une projection de 31 à 400 pouces pour une résolution de 1024×768, un taux de contraste de 2200:1, des entrées RCA, BNC, S-Video et des sorties RVB / DVI. Il dispose aussi d’un filtre actif d’entretien. Comptez tout de même 11.250 euros pour l’acquérir. Sortie au Japon prévue le 24 septembre.

Via : Akihabaranews

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés