Le LG Decoy, dont nous vous avions déjà parlé il y a peu, vient d’être lancé aux Etats-Unis. Distribué par Verizon, il est affiché à 229,99 $, moins 50 $ de remise par l’opérateur pour un engagement de deux ans. Grâce à cette sortie, on connaît maintenant les caractéristiques (presque) complètes de l’appareil.

Le LG Decoy a un écran 2,2 pouces pour une résolution de 240×320 pixels. Il dispose d’un appareil photo numérique 2 mégapixels capable de prendre des clichés (1600×1200) ou de filmer (320×240), et d’un logiciel d’édition photo (zoom, rotation, rogner). Il est possible de télécharger jeux, sonneries, fonds d’écran, musique et vidéos (via la plateforme V Cast aux Etats-Unis).

Le LG Decoy supporte les formats MP3, WMA, AAC, et ACC+. Il intègre un lecteur de carte microSD (jusque 8 Go), le Bluetooth 2.1, un outil de localisation (avec cartes et conditions du trafic) ainsi que les news, la messagerie électronique (MSN Hotmail, Yahoo) et instantanée. Rappelons aussi que le mobile est le premier à intégrer une oreillette Bluetooth dans son design même.

Via : Gizmodo

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés