Un poste TV qui se transforme en cadre numérique ; c’est le concept imaginé par Sony. La nouvelle série d’écrans LCD que propose le japonais a la possibilité de passer en mode Personal Image. Six tableaux sont intégrés dans l’appareil, mais il est possible d’afficher ses propres images en les transférant via la connectique USB.

Laisser la télévision perpétuellement allumée ? Cela risque d’alourdir la note d’électricité allez-vous dire. Et bien pas forcément. Ou du moins, pas autant que pour lire un film. Lorsqu’il passe en cadre, l’E4000 consommerait 35 % de moins que pour l’image animée.

A côté de ça l’appareil (en couleur au centre de la photo) possède 4 prises HDMI et un tuner TNT HD. Son design reprend celui d’un tableau et se décline en plusieurs couleurs. Le premier en noir et blanc (E4000) ; le deuxième en blanc et gris (E4020). Leur taille et leur prix aussi varient. 900 € pour le 26 pouces, 1.300 € pour le 32 pouces, et 1.800 pour le 40 pouces. Leur commercialisation est prévue pour juin.

Via : Les Numériques

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés