G108, la montre téléphone, APN, et baladeur MP3Le G108 est une montre chinoise qui fait office de téléphone mobile. Fermée, elle affiche l'heure de manière digitale. Lorsqu'on ouvre son clapet, elle laisse apparaître un clavier circulaire autour des aiguilles. Elle dispose des fonctionnalités communes que l'on peut retrouver sur la plupart des téléphones mobiles : Bluetooth pour pouvoir téléphoner avec un kit main libre, connexion USB, ou appareil photo numérique 1,3 mégapixels. Elle est même capable de lire de la musique mais avec ses 0,5 Mo de mémoire interne, vous pourrez difficilement vous passer son lecteur de carte mémoire. Cette montre est compatible avec le réseau GPRS. Elle est capable d'envoyer des SMS / MMS.
Via : PMP Today à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
8
Commentaires à propos de «G108, la montre téléphone, APN, et baladeur MP3»
Répondre
AlfX
le 09/04/2008 à 10:39
Une idée du prix de ce genre d'appareil ?
'AlfX', le 01/01/1970 - 01:00 Une idée du prix de ce genre d'appareil ?@Polar: tu vois quand je te le dis ... 'hft0', le 01/01/1970 - 01:00 'AlfX', le 01/01/1970 - 01:00 Une idée du prix de ce genre d'appareil ?Sinon, il existe déjà d'autres modèles. http://www.dealextre...ls.dx/sku.11948 http://www.dealextre...ls.dx/sku.11948 'AlfX', le 01/01/1970 - 01:00 Et ? Tu lis dis quoi à Polar ?voir la discussion ici et en même temps je trouve cet objet différent car destiné a un usage personnel dans le raisonnable. Le mec qui est en rando, au sport, ... ca peut être bien. Un bon casque, un fil assez long pouvant passer par la manche et j'adopterez surement ce genre d'appareil dans l'avenir pour les déplacements en vélo ou en ville.
Quant à la discussion sur le téléphone/télé, je ne peux être que d'accord : visionner un épisode d'une série sur un écran de 3 sur 4 Par contre, ma compagne a un LG Viewty qui lit parfaitement les divx, c'est assez sympa (mais ça reste un écran de 7.6 cm de diag) mais surtout un cable va bientot etre dispo pour brancher le Viewty sur une télé et hop ! lecteur Divx portable pour amener partout avec soi et à brancher sur n'importe quel télé ! Par contre, ma compagne a un LG Viewty qui lit parfaitement les divx, c'est assez sympa (mais ça reste un écran de 7.6 cm de diag) mais surtout un cable va bientot etre dispo pour brancher le Viewty sur une télé et hop ! lecteur Divx portable pour amener partout avec soi et à brancher sur n'importe quel télé !
@hft0 : Tu vois quand je te le dis... |
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
Télécharger
gnutella emule island,
total video converter,
jeu ds beyblade,
net tv gratuit,
logiciel piratage,
msn messenger,
logiciel alcatel,
emule island,
Accès rapide :
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
Navigateur Web |
Capture et enregistrement |
|