Dans le cadre de l’opération caritative Live Earth sponsorisée par Microsoft au bénéfice de la lutte contre le réchauffement climatique, Madonna et MSN offrent sur cette page un nouveau titre de la diva, spécialement enregistré pour l’occasion. Il peut être téléchargé gratuitement au format MP3 sans DRM ou au format WMA (sans doute sans DRM non plus), et Microsoft reversera 25 cents par téléchargement à l’association « Alliance for Climate Protection ». Attention, l’opération ne dure qu’une semaine !

Le compteur s’arrêtera à 1 million de téléchargements, ce qui fera 250.000 dollars versés pour la Terre par Microsoft, en échange du téléchargement gratuit et sans DRM d’une nouvelle chanson de la chanteuse la plus populaire du moment. Que de bonnes nouvelles dans une même phrase.

Le titre s’appelle Hey You, et sera interprété en live par Madonna lors du Live Earth UK qui se tiendra à Londres lors de la très symbolique date du 7 juillet 2007 (07/07/2007). L’évènement rassemblera aussi entre autres les Beastie Boys, les Red Hot Chili Peppers, Duran Duran, Genesis, James Blunt, les Foo Fighters ou encore Black Eyed Peas.

Via : Borey Sok

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés