Chevronné de FPS, il ne vous manquait plus qu’un bon casque pour permettre à vos talents de s’exprimer à leur juste valeur. En effet, c’est toujours au coeur de l’action et au moindre soubresaut, que celui qui trône sur votre tête vous tombait sur les yeux. Ne parlons même pas du micro que vous y avez scotché, qui donne aux interjections lancées à votre l’équipe le son d’un bruissement de paquet de chips.

Il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Arrêtez vous donc deux secondes devant le nouveau casque Fatal1ty Gaming Headset développé par Creative. Destiné aux passionnés de compétitions de jeux-vidéo, il est conçu pour fournir un confort optimum, tout en garantissant une qualité de son ne laissant échapper aucun détail, même pas le bruit de paupière d’un terroriste derrière son sniper.

Le micro, quant à lui, élimine les bruits parasites pour se concentrer sur votre seule voix et la transmettre distinctement aux autres joueurs. Il est aussi détachable si vous voulez vous servir du casque autrement que pour beugler sur la piètre performance d’un coéquipier, et convient parfaitement à l’écoute de musique ou de films par exemple. Le modèle sera ouvert à la vente à partir de mai 2007, pour la somme de 50 €.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés