En allant acheter un micro-ondes ou une machine à laver, les clients de Darty pourront désormais succomber à la Dartybox. L’enseigne lancera pour la première fois un produit à son nom, et le risque est d’autant plus grand qu’il ne s’agit pas de son coeur de métier. Darty se lance dans l’ADSL avec une gamme de trois offres : double play (Internet et téléphonie) à 29,90 euros par mois, triple play (Internet, téléphonie et télévision) à 32,90 euros par mois, et triple play Premium avec décodeur à disque dur de 160 Go, pour 35,90 euros par mois. Le boîtier est fourni par Sagem, et la ligne exploite le réseau Completel. Le dégroupage total est possible en ajoutant 3 euros par mois, et le dégroupage partiel entraîne la préselection de la ligne, ou un surcoût de 5 euros mensuel. Le boîtier n’est pas Wi-Fi, puisqu’il faut y ajouter un kit à 49 euros pour bénéficier du sans-fil.
L’offre TV est classique, avec 40 chaînes Mpeg-4 et des chaînes thématiques en option portant à 79 chaînes au total. Les bouquets Canal + et CanalSat peuvent aussi être souscrits.
Bien sûr, Darty mise sur son « contrat de confiance » avec une hotline 24/24 et 7/7 et une intervention garantie sous 48 H dans le réseau d’intervention des magasins Darty. Le nouvel acteur espère conquérir entre 5 et 10 % du marché sous trois ans.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés