Même si Darth Vader (ou Dark Vador, comme on l'appelle en France) ne sera qu'évoqué dans le prochain Star Wars, le personnage imaginé par George Lucas reste une figure incontournable du marketing. A quelques mois de la sortie du premier volet de la suite des aventures de Luke Skywalker, Sony a décidé de sortir une Playstation 4 spécialement mise aux couleurs de son repenti de père.

La PS4 édition limitée Star Wars sera proposée sous deux formats. L'une pour adultes ou adolescents sera fournie avec le très attendu Star Wars : Battlefront qui plongera les joueurs au coeur des combats sur Hoth ou Endor. L'autre est davantage destinée aux enfants avec le jeu Disney Infinity 3.0, une base Infinity, et des figurines de Luke Skywalker, Leia Organa, et Boba Fett.

Les deux coffrets contiennent une console PS4 de 500 Go avec le casque de Darth Vader en guise de décoration, une manette PS4 rouge et noir qui rappelle la plaque de commandes de son costume, et des codes pour télécharger quatre jeux de l'univers : Super Star Wars, Star Wars : Racer Revenge, Star Wars : Jedi Starfighter et Star Wars Bounty Hunter.

Leur sortie est programmée le 17 novembre, en même temps que Battlefront. Aucun prix n'a été communiqué.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos