Free continue d'ajouter des pays à la liste des destinations depuis lesquelles les abonnés à son forfait de téléphonie mobile peuvent téléphoner, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet sans surcoût. Après le Portugal en avril 2013, l'Italie en janvier dernier, l'Allemagne il y a seulement quelques jours, voici que Free annonce que le roaming depuis les Pays-Bas sera désormais compris dans son forfait Free Mobile à 19,99 € par mois (ou 15,99 € pour les abonnés Freebox).

Comme d'habitude avec ce service, il faudra pouvoir justifier d'au moins 60 jours d'ancienneté chez Free Mobile pour bénéficier du roaming avec le forfait. Notez que le service est aussi limité à 35 jours par an et qu'il n'est donc pas utilisable, par exemple, par les étudiants qui séjournent plusieurs mois aux Pays-Bas.

En annonçant de nouveaux pays au compte-goutte, Free étend progressivement et régulièrement la carte de l'Europe des pays couverts par son forfait Free Mobile, et met la pression sur ses concurrents. L'annonce de Free intervient au lendemain de celle de SFR, qui commercialise un forfait illimité pour toute l'Europe à 59,99 euros par mois.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés